
Un accident de motos survenu, au Sud de la ville de Niakara, sur la voie internationale, a causé le décès de deux hommes, blessant grièvement une femme , une passagère embarquée sur l’un des deux engins mis en cause dans le sinistre, a appris l’AIP sur place, samedi.
Le sieur Ousmane Zougrana , un quadragénaire qui enfourchait une moto avec sa conjointe en provenance du carrefour de Folofonkaha , village à 13 kilomètres au Sud de la ville de Niakara, a accidentellement eu un choc avec un autre motocycliste qui revenait de la ville susmentionnée, le 23 décembre, aux environs de 20h.
Ce choc accidentel, lors du croisement des deux motos aussi inexplicable qu’inouï par sa violence, a occasionné le décès sur le champ du conducteur de l’engin en provenance de Niakara, sur la voie internationale, la Nationale A3.
Quant à Ousmane Zougrana, bien connu à Niakara dans la production du charbon de bois, il a succombé à ses blessures après son évacuation avec son épouse (grièvement blessée) au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (Centre, région du Gbêkê).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article